03 juin 2012

Don de laine

Voici les derniers dons que j'ai reçu par la poste.
La laine m'a été offerte par de internautes généreuses, seul les frais de ports ont été à ma charge.
Un grand merci à elles.

Merci à Virginie.
Pelotes de 25 g mais d'un extrême douceur. Parfaite pour les brassières des plus petits.


Merci à Anne-Marie. 
Lot que je vais garder pour les réalisations de noël : petites brassières et bonnets lutins ou père noël ?


Merci également à Cécile (ma belle-fille)
pour sa contribution, mais je n'ai pas les photos de son lot.


Merci à toutes et si vous avez des restes de pelotes ou des pelotes entières dont vous n'avez plus l'utilité, des boutons et autres mercerie, n'hésitez pas à rentrer en contact avec moi.
Je reprends tous les lots avec grand plaisir.


Colette, de l'association "couture-tricot -bébé-préma" est également à la recherche de tissus coton et polaire.
N'hésitez pas non plus à prendre contact avec moi si vous avez des coupons.


Merci pour votre générosité et merci pour les petits bouts choux.


Aucun commentaire: