11 avril 2012

Couches lavable pour poupons ou prématurés

   
tiré du site : Couleur bébé

Ben oui je sais ! On est plus au moyen age et aujourd'hui on a juste à acheter un paquet de couches jetables pour éviter la corvée du lavage. 
  • Avez vous déjà fait le calcul du prix de reviens du poste "couches" ? 
  • Et puis vous avez pensé à l'environnement ? 
  • Et si votre bébé ne supportait pas les couches jetables ?
  • Et si la taille des couches de votre bébé n'était pas adaptée à votre bébé ?
Les motifs d'en venir aux couches jetables peuvent être nombreux mais avez vous déjà eu l'idée de la faire vous même ? C'est votre petite fille qui serait heureuse d'en habiller son poupon....

Personnellement je n'ai jamais eu recours à la couche lavable pour mes enfants. J'ai comme beaucoup choisi la solution de facilité avec les couches jetables sans penser à mon porte monnaie ou à l'environnement.  Mais j'avoue trouver ce petit modèle très mignon.
Alors au plus courageuses d'entre vous je mets ce lien. Vous en trouverez bien d'autre sur le net mais celui ci est tout particulièrement intéressant car il est adapté à nos petits prémas.



Aucun commentaire: