05 novembre 2013

Nouvel ensemble


Noël approchant à grand pas, j'ai quelques cadeaux à réaliser.

Le premier d'entre eux sera un petit ensemble pour poupée de 45 cm.



Un petit ensemble rose et blanc composé d'un bonnet, de chaussons, d'une capeline.
Voici déjà un aperçu de l'ensemble. Là vous n'aurez aujourd'hui que le bonnet ! Ben oui le reste est en cours de création.... Les chaussons devraient être fini pour ce soir !





Le bonnet n'est pas encore fini.... Il me reste quelques détails à voir.
Je vous posterais une autre photo plus tard.

Je retourne à mes chaussons !


Après cet ensemble j'ai un second qui verra le jour, toujours pour poupée de 45 cm.
Je n'ai pas encore réfléchi à ce qu'il va être...

Peut être auriez vous des suggestions à me soumettre ?

Bon crochet à toutes

2 commentaires:

fraiseetco a dit…

Bravo Cathy, superbe

Unknown a dit…

Bonjour Cathy c superbe bisous ♥ à bientôt pas très présente