17 juillet 2012

Ensemble blanc et anis

Voici Les premiers éléments de ma dernière création :
Les petits chaussons et la petite veste double usage.

Pourquoi double usage me direz vous ?

Avec le laçage devant, vous avez une petite veste que vous pourrez mettre par dessus une petite brassière.



Vous la retournez et vous avez une petite robe. Soit vous la conservez telle qu'elle avec le laçage de la petite veste, soit vous y ajoutez des boutons.



Voici le détail du col 



Suivront une brassière, un pantalon et bien évidemment l'incontournable petit bonnet.
Je prépare également pour ces modèles les explications papier que je posterais ici dès que je les aurais retranscrit


4 commentaires:

sylvie a dit…

Cette brassière est tout simplement superbe, vous faites vraiment de très jolies choses au crochet pour bébé, j'adore,

Unknown a dit…

bonsoir auriez vous la gentillesse de me fournir les explcations j attends des jumelles j adore ce modéle merçi d avance

Anonyme a dit…

bonjour je viens de tomber sur votre cite et vous faite de très jolis petite chose et si c était possible d avoir ce petit modèle je vous en remercie d avance .

Anonyme a dit…

avec mes excuse j ai oublier de vous donne mon adresse mail ses lilou.2010@hotmail.com merci