02 février 2013

Ensembles de Noël

Que de retard dans mes publications
Je vais essayer de rattraper un peu tout ça.
Je vous poste aujourd'hui mes créations pour poupons ou prémas faites à l'occasion de noël.
rouge et blanc
les couleurs de noël













 Tous ces ensembles, ou presque, ont été remis à la correspondante locale de SOS Préma afin d'être remis au parents des petits bouts nés trop tôt de l'hôpital Morvan de Brest.
Si je les retrouve, je vous posterais les photos des paquets offerts aux parents.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Magnifique, bravo belle action bisous bon dimanche ♥

martine a dit…

C'est super beau et très généreux. Bravo !
Bon dimanche
martine

sylvie a dit…

Tout est vraiment superbe, félicitations pour ses magnifiques réalisations

CathyC20 a dit…

Merci à toutes pour vos messages.
D'ailleur si vous avez des restes de pilotes n'hésitez pas à vous rapprocher d'une correspondante local de sos préma, Tous les dons de laine., tissus, rubans etc..... sont les bienvenus pour aider les petites fées de sos prema à confectionner des petites choses pour garder ces petits bouts bien au chaud.