26 août 2012

Explications robe blanche-anis

Vous vous souvenez de la robe blanche anis que je vous ai présentée il y a quelques semaines ?

Elle peut être portée soit en robe soit en veste.
Elle est crochetée avec du "perlé" de chez Monoprix.
J'ai beaucoup hésité à employer cette laine car je trouvais le brin un peu dur et irrégulier.
Mais le rendu est superbe.
Elle est facile à crocheter et a de la tenue.
La robe se crochète en crochet n°3 et le modèle peut convenir à un poupon ou un bébé de 45 cm environ.

Je ne vous fais pas languir plus longtemps......


Le tuto est prêt !
Envoyé sur demande.
Merci pour votre compréhension !




Alors toutes à vos crochets.....
Et n'hésitez pas à m'envoyer une petite photo lorsque vous l'aurez réalisée.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

pourrais-je avoir aussi les explications de cette robe merci beaucoup !!!

patricia a dit…

Bonjour. je viens de visiter votre blog, et je suis émerveillée par vos sublimes modèles. J'adore ce que vous faites et notamment les robes qui sont magnifiques. Serait-il possibles de recevoir les tutos de ce modèle rouge et blanc, ainsi que le modèle blanc et anis. Merci beaucoup.Patricia.
vecchiopatricia@hotmail.fr

Unknown a dit…

Bonjour! J'aimerais beaucoup recevoir le tuto de larobe blanche-anis svp

colibri.ct@gmail.com

ange a dit…

bonjour je viens de passez sur votre magnifique site merci de vos partages et me permet de vous demandez si c'est possible d avoir le tuto de la robe bonne journée