20 septembre 2012

Ensemble duo de bleu

Voici ma dernière création.
Un petit ensemble réalisé en DEMET WOOL encore.

Ben oui j'adore cette laine. Il est bien dommage qu'il n'y ai pas de boutique par chez nous en France, qui redistribuent ce produit et qu'il faille la commander en Turquie. Bien que la laine ne soit pas chère du tout (à partir de 0,35 € la pelote en vanille par exemple), les frais de port sont eux très élevés. Mais elle reste malgré tout très abordable, puisque son prix, frais de port compris, ne s'élève qu'à 0,70 €.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous rendre sur la boutique de Rosalie
Vous y trouverez toutes les coloris de Demet Wool existantes et bien d'autre chose.



Cet ensemble se compose d'un petit bonnet, d'une brassière, d'un pantalon et de chaussons.
Il est coordonné à l'ensemble robe vieux rose.
Il convient parfaitement pour de poupons d'environ 45 cm ou de bébés prématurés sortant d'environ 45 cm.

Si cet ensemble vous plait, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.
Je vous posterais les photos des détails des différentes pièces qui composent cet ensemble.

Bon crochet à toutes



4 commentaires:

Unknown a dit…

Bonjour, je vous ai découverte sur le groupe https://www.facebook.com/groups/tricoteusespremas/
par hasard et j'adore ce que vous faites, je me suis inscrite chez vous pour suivre vos œuvres , je vais de ce pas voir votre autre blog bisous de la Réunion
Angélique pseudo Kitty Ange(fbook Angélique Tilique Lilique)

Anonyme a dit…

Bonsoir,

Très joli modèle.
Serait il possible d'avoir les explications?

Un grand merci

ddemin@hotmail.com

Anonyme a dit…

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les explications de ce très joli ensemble au crochet.
Je vous en remercie à l'avance.
Bonne journée.

Anonyme a dit…

Cet ensemble est magnifique. Je réalise aussi des ensembles pour les prémas, mais jusque là je trouvais beaucoup plus de modèles pour les petites filles.

Serait-il possible d'en avoir les explications. Merci d'avance