12 décembre 2012

Robe rose bonbon



Voici ma dernière création :

une petite robe rose bonbon crochetée en "hymalaya baby".
La robe est environ en taille 3 mois.
Cette laine vient de chez "Breiz Gloan" (Bretagne laine) dont le dépôt se trouve près de chez moi à St-Diy.
Cette laine est très agréable à travailler. 
Si vous souhaitez acquérir quelques pelotes , n'hésitez pas à consulter le site de"Bretagne laine".




Voici donc la petite robe à volant.

et le détail du point employé en gros plan....


Cette petite robe est bien sur accompagnée d'un petit bonnet et d'un paire de petits chaussons







Et voici donc le petit ensemble au complet....


Le tuto n'est pas encore près.
J'ai beaucoup de retard !

Bon crochet à toutes et tous






10 commentaires:

sylvie a dit…

Un seul mot : Magnifique !! bravo !!

martine a dit…

J'adore ! elle est vraiment magnifique. Bravo !
Bon dimanche
Bisous
martine

Danielle (6ren) a dit…

Adorable BRAVO. Je connais "Bretagne Laine" je fais mon plein lorsque nous allons à Morlais en Bretagne, j'adore fouiner dans les pelotes de laines....
Amitiés
Danielle

Anonyme a dit…

Bonsoir. Je suis tombée par hasard sur votre blog en cherchant des modèles pour premas. Votre blog est magnifique ainsi que vos réalisations. Je me permets de vous écrire car je recherche des modèles, car il y a beaucoup de prémas dans ma ville et on ne trouve pas beaucoup de vêtements pour leur taille donc j'ai décidé de me lancer dans une association d'aide à buts non lucratifs. J'en viens donc à ma demande, pourriez-vous me faire parvenir quelques modèles? Je vous laisse mon adresse mail: sonia81@hotmail.ch d'avance je vous remercie de votre réponse

Maliah a dit…

Bonjour, je tenais à vous dire que vos créations sont vraiment magnifique, c'est exactement ce que je recherche après avoir fouillé partout sur le net, j'ai enfin trouvé. J'aime beaucoup ce que vous faite et j'aimerai avoir les explications de l'ensemble robe, chaussons et bonnet. Je vous remercie.

Danielle(6ren) a dit…

Très jolie cette petite robe. Bravo..
Je connais bien " Bretagne Laine"...... Nous allons souvent à Morlaix et j'en profite pour faire mon plein....J'ai envie de tout acheter à chaque fois........
Vos réalisations sont magnifiques...
Bonne journée
Amicalement
Danielle

Anonyme a dit…

bonjour,vos creations son superbe,j aimerai bien avoir le tuto de lensemble pour ma fille.pour son bapteme elle aura 1 ans.merci davance mon adresse email c vanessaevariste@hotmail.fr.

Anonyme a dit…

j'adore si vous avez le tuto je serais interresse ayant une petite fille de deux semaine qui actuellement met du zero mois je vous remercie d'avance

Mme carlier annette

patricia a dit…

Sublimissime . J'adore cette robe et ses accessoires. Bravo pour ce magnifique. Serait-il possible d'avoir les explications?. Merci beaucoup. Patricia.
vecchiopatricia@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Mille bravos pour cette réalisation superbe. Serait il possible de m'envoyer les explications. D'avance merci
Chrystelle
nemponteric@aol.com